ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

mode vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
grandgreg

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant Back to top

bon j'ai remarqué que pas mal de personnes avait disparu du jeu, alors qu'elles étaient en mode vacances. Étant donné que je risque moi-même de partir en vacances, je voudrais savoir en combien de jour d'inactivité le compte est supprimé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: mode vacances Répondre en citant Back to top

bon nn les inactif son etait suprimé eu 255 jours avan le suprésion du compte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: mode vacances Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson