ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

VE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

cette idée vous plait-elle ?
oui ?
100%
 100%  [ 6 ]
non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

spireline

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

je pense que le jeux gagnerai en compétition si des vaisseau extracteur était intégré . avec une grande vitesse et une grande capacité de stockage (1B a 100B)
n'aurai pas d'autre effet que de satisfaire ceux qui se plaigne de la lenteur des mine , et de faire progressé le serveur . Les serveur avec VE sont très recherché .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:15 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

oui mais celà ne tuerai pas le serveur ?? car ce serait les no-lifes qui seraient avantagés et non pas les stratèges.....(le temps passé dessus primerai sur la stratégie)

Je trouverai ça regrettable, ou alors limiter le nombre d'extraction par tranche de 24H, là ce serait plus juste, comme ça ceux qui avanceront plus vite seront réellement les meilleurs car ce serait grâce aux pillages et recyclages que les gens avanceraient encore plus vite....

Ceci demande réflexion je pense. Il faudrait approfondir et modifier au mieux pour le bonheur de chacun Smile

spireline

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

je suis d'accord mais il faut tout de même il faut tout de même que le temps de jeu importe au moins un minimum , limité le nombre d'extraction ne serai pas bon car plus on évolue plus on a besoin de ressource . il faudrait juste crée plusieurs sorte d'extracteur (comme les transporteur ) en mettant dans technologie des bâtiment ou recherche long(ue) et couteux(se)  

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Je suis entièrment d'accord avec spireline, ce serait un bon moyens pour surpasser les meilleurs Wink et sa donnerai + de piments aux jeu c'est certains.

spireline

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Merci =) 

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Limiter le nombre d'extractions, pas le nombre d'extracteurs Wink

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Sa peut la faire aussi, dans ce cas il ne faut pas que le prix de l'extracteur soit exéssif... il faudrait qu'il est un couts moyens comme sa on peut en faire suffisament pour que se soit un minimum rentable.

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

excessif ou un cout moyen ?? tu te contredis Wink

spireline

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

limité a 18 extraction par jour serai rentable et juste je pense.

Extracteur ultime :
1.000.000 metal
500.000 cristal
250.000 deuterium

capacité de fret 1.000.000.000

cela vous convient ?

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

carrément
je suis complétement d'accord avec cette idée

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Ouai je dis qu'il faut pas qu'il soit très cher mais pas non plus a un prix très bas sinon c trop facil Wink . Comme le prix spireline, il me convient tout a fait ! Smile
,

spireline

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

cool =) . maintenant il faut que l'admin vienne et aprouve .

spireline

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

vous savez quand l'admin viendra voir  ?

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

il va se co se soir je pense

spireline

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

j'èspere =) avec cette idée le jeux progresserai énormément. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: VE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson