ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

VE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

cette idée vous plait-elle ?
oui ?
100%
 100%  [ 6 ]
non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

khelp

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Je suis assez nouveau, mais j'ai été surpris quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'extracteur.
Pour ma part : +1

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

spireline

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

=)

hagi

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Ca pourrais me faire sortir de mon inactivité

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

le jeux va progresse mais il autre vaisseau bien non ? donc ci le jeux et fait comme sa c fait pour

spireline

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

Les autre vaisseaux sont bien certes , mais aucun ne collecte de ressource . c'est pour cela que j'ai lancé cet idée , je pense que sa ferai un plus par rapport a beaucoup d'autre serveur . après a vous de voir .  

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:29 (2011)    Sujet du message: VE Répondre en citant Back to top

oui je vais voir cela merci je vous tienderai au courent merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: VE Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson