ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

declaration de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
robotstock

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:00 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

bon voila je ne voie aucune section pour deposer la declaration de guerre alors je depose ici meme

voila nous les bouffe flotte declarons la guerre au anti les bouffe flotte et attendons l'accord de la partie adverse  apres accord la guerre prendras effet a compter de 24 heures plus tard et ce termineras lorsque une des 2 alliance seras vaincue et disout totalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:26 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Acceptez la guerre, assumez votre TAG Wink

Enfin les comptes seront réglés....mais dans le fair-play bien entendu ^^

robotstock

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 02:36 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

tant qua moi je la debuterais des maintenant dapres ce que j'ai vue sur leur page d'Alliance ce sont des frustrer

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il n'ont pas vue ce message ^^" je vais les avertir un peut Smile

valdor

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: rep Répondre en citant Back to top

bonjour a vous , 

donc voila petit message pour vous dire que nous acceptons pas votre guerre !! tout simplement parce que je vois pas l’enterre on ne se dégonfle pas cela et notre choix !!  nous avons crée cet alliance   parce que nous voulons pas que le jeu soir injouable , pour vous le but du jeu et de degouté tous les joueurs en les raidant a peine la flotte a 1m donc bon 
il n'y a pas beaucoup de joueurs dans se  serveur a cause des gens comme vous  c'est pour cela que nous avons fais une alliance contre vous pour montrer au gens qu'on peut les aidé a progresse en l'ai aidant pas comme vous qui les plombé des q'uil commence a joué .

aussi petite annonce j'ai prevenu l'admin mes robotstock m'a raidé 10 fois en moins de 24 heures donc il risque d'etre banni pour bash !! 

ps: essayer d'arrete de sacharner sur nous sinon vous continurez a joué tous seul et la c'est sur que vous gagnerez meme en vous connectant 10 min par jour 
voila sinon bonne continuation 

cordialement valdor

valdor

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

erreur de ma par tu mas pas bash j'ave pas vu qui ave gamer aussi

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Bien joué portos...franchement génial

mais vous parlez de Bash sans avoir regardé vos RC...moi je les ai regardé et je vois 11 attaques de la part de portos....hum hum
ça sent le bann tout ça

9 attaques passe encore puisque on peut pas toujours compter, mais 11.....mon dieu, tu veux que je te paie des cours de math ??

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Désolé je n'est pas compté, pourtant il me senblan bien que j'étais a 8 .
Mais bon, si robo n'est pas bani je vois pas pk je le serais !
Et c'est vrai que si on est banni tout lees 2 le jeu prendra un peu moins d'important .. Wink

L-B

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Enplus je tiens a dire que les bouffes flottes fond la guerre sans notre accord !! il y a juste a regarder en haut de la discute ou robo dit que pour lui la guerre a commencé et cela a 2h36 du matin non mais il faut pas exagéré , on revient ce matin on a tous + de flotte (je suis d'accord que seul robo c'est engagé) et en plus avec 10 attaque sur 1 joueur, ok j'"en ai fait 11 ! mais c'est rien conparé a vous ! et j'ai meme pas eu ta flotte entière GAMM OVER dc te plein pas !
Si robo a fait la meme chose que moi, a savoir que l'on a pas fait attention au nonbre d'attaques bah voila la prochaine fois on fera attention. Lui a dépasser de 2 attaques et moi de 3 .. c'est pas non plus énorme. Et je le répète pensé etre a 8 .

alija

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

bonne chance a vous Les anti-bouffe flotte 

la guerre a debutes contant de voir que vous acceptes 

donc a vaux vaisseaux 

valdor

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

a mon avis tu cest pas lire on a pas acepte on a refuse !! 

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

L-B a écrit:

Désolé je n'est pas compté, pourtant il me senblan bien que j'étais a 8 .
Mais bon, si robo n'est pas bani je vois pas pk je le serais !
Et c'est vrai que si on est banni tout lees 2 le jeu prendra un peu moins d'important .. Wink

Belles paroles, je peux tout aussi bien t'attaquer 50 fois et dire "oups je pensais être a 8" t'es un tricheur doublé d'un menteur Wink mais pas grave, ça se soigne il parait.
Tu parles que si vous êtes bannis tous les 2 le jeu aurait moins d'importance....hum hum, tu es qui toi déjà ?
les tricheurs n'ont pas leur place dans un serveur et encore moins quand ils font preuve d'une orthographe digne d'un enfant de CP, on comprend rien mec, apprend à écrire.
L-B a écrit:

Enplus je tiens a dire que les bouffes flottes fond la guerre sans notre accord !! il y a juste a regarder en haut de la discute ou robo dit que pour lui la guerre a commencé et cela a 2h36 du matin non mais il faut pas exagéré , on revient ce matin on a tous + de flotte (je suis d'accord que seul robo c'est engagé) et en plus avec 10 attaque sur 1 joueur, ok j'"en ai fait 11 ! mais c'est rien conparé a vous ! et j'ai meme pas eu ta flotte entière GAMM OVER dc te plein pas !
Si robo a fait la meme chose que moi, a savoir que l'on a pas fait attention au nonbre d'attaques bah voila la prochaine fois on fera attention. Lui a dépasser de 2 attaques et moi de 3 .. c'est pas non plus énorme. Et je le répète pensé etre a 8 .

La guerre sans votre accord ? Tu te fous de nous rassure moi, la guerre ça veut dire, je te le rappelle, attaques sans limites car levée du bash....jusqu’à preuve du contraire nous n'avons pas dépassé le bash contrairement à toi...Continue à te dissimuler derrière tes mensonges tkt tu iras loin.
Ensuite, tu dis quoi toi ? T'as pas eu ma flotte entière donc j'ai pas à me plaindre ? Mais t'es malade dans ta tête ou quoi ? Tu triches et en plus il faudrait que je dise rien sous prétexte que ma flotte y est pas passée en entier.....continue à fumer bonhomme, ça te réussi Wink
3 attaques de plus sur 8 excuse moi mais ça fait déjà pas mal, et puis cherche pas, les règles sont les règles donc arrête de dire "oué c'est pas énorme"

valdor a écrit:

erreur de ma par tu mas pas bash j'ave pas vu qui ave gamer aussi

Message de valdor qui innocente totalement robotstock donc chut tu te tais et tu acceptes ta punition c'est tout.

Voilà sinon bon jeu, et bonne guerre à vous car après ça la guerre est de mise Wink

L-B

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

T'exite pas comme sa Smile, je suis sur tu rage psk tu t'attendais pas a se que je t'est mit hier Smile.

Je ne suis pas un menteur loin de la Wink je joue a plusieurs jeu en ligne et je triche jamais, croit moi pas fait comme tu veux Smile.
Puis de toute façon parlé ne sert a rien, on verra la décision de l'admin quand il sera la, comme vous l'avez dit bon jeu a tous, et que chacun surveille bien sa flotte, a commencé par toi Game .. Wink

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Surveille les règles ok ?
Je rage oué sûrement....parce que j'ai pris cher au niveau du bash....Mais tkt, tu t'es encore fait pété ce matin, et ce sera comme ça tout le temps

L-B

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Sa t'apprendra a ne pas croire que vous etes intouchable. Toi qui disais que meme a nous tous ont étaient pas capable de vous avoir, tu as bien vue se que j'ai fais tout seul non ? grace a moi vous faites vollé votre flotte, se que vous ne fesiez jamais avant.

Oui et tu voit jme suis pas énervé quand j'ai perdu ma flotte  Wink je leur dit meme bravo Smile .
Psk au moins j'ai tout tenter pour recylé le cdr. Mais bon il s'y sont bien prit.
Et je doute que se soit comme sa tout les jour, tu verra pourquoi Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson