ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

declaration de guerre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
joey

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

On dirait que la situation a changé maintenant....    =)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

L-B

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Voila, j''en ai fini avec game over et robo, il manque juste alija, mais bon il active le mode vac t'en pis... moi je vous avoue que je n'étais pas assez lache pour faire sa hier, alors que j'aurai très bien pu le faire avant que robo et alija ne m'inter ce matin , enfin bon.

Je pense que cette guerre est terminé, vue que il reste 1 menbre en mode vac en plus, dc ce n'est plus la peine.
Je ne demande pas la dissolution de l'alliance vous faites comme bon vouus semble je m'en fou . J'ai eu ma vageante envers vous donc voila.
 Bon jeu quand meme , et reconstruisé vous bien.

PS : et si il y une painte au niveau des attaques je contredit direct, car en temps de guerre il n'y a pas de limite !

L-B

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Et je remerci toute mon alliance qui ma soutenu et aidé pour les phalange et les destruction de lune ! Vive nous Very Happy

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

tu es fou ?

moi j'étais mV le temps de reprendre mes esprits (et aussi pck j'ai d'autres jeux à gérer )

Mais tkt robot et moi allons continuer la guerre sans aucun doute Wink
No limit les attaques Razz

Bon jeu Wink

L-B

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

Oke ^^. Que le ou les meilleurs gagnent alors Wink
on avait pas de nouvelles de vous..
Par contre ce n'est plus vraiment une guerre.. on a dissout l'alliance. Psk on était bcp trop dedans et on avait + de cibles. Dc voila.
Et Alija est vraiment en vacance ou alors il y est mode vac psk il a peur, psk il allé subir le meme sort que vous et d'un coup mode vac,  ...  ? ^^
Bon jeu Wink

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant Back to top

bonjour c accépte aucune limite pour attaquer en gros vous voupouvai attaquer 100 fois le joueur de lautre alliances mais pas un joueur comme c interdit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson