ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

Nombre d'attaques sur 1 joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
L-B

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

Bonsoir,
Admin , je sais que tu as passé le nombre d'attaque a 9 par joueurs, mais pour moi je trouve cela trop bas, on peut avoir 100 planètes et on peut faire seulement 9 attaques.. je trouve pas sa juste .
Je dirais qu'il faudrait augmenté le nbrs d'attaques entre 20 et 30 en contant l'attaques des sondes (pour calé les cyclo) . Sa serait plus juste, meme si personne à actullement a 100 planètes.
Je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi, voyons ceux qui se magnifeste Wink.

L-B-P .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:49 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

Moi je dis carrément supprimer la limite d'attaques Wink

Sauf sur les plus faibles, faut pas s'acharner sur eux non plus, je pense que ça laisse une liberté et donc ça donne une prise de conscience et de ce fait le serveur n'en sera que plus vivant Smile

spireline

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

je n'aurai pas mieu dit GaMe_OvEr =)

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

nn pas illimité dsl sur univers deux il aura pas mal de chose 

GaMe_OvEr

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

Je propose un vote et nous verrons bien ce que tout le monde en pense....le client est roi comme on dit dans la restauration donc ici tout doit être fait pour contenter les joueurs je pense Wink

hagi

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

Faut pas fumer Il mets ses propres règles quand même ca dois ressembler a ce qu'il veut il peut modifier, alléger mais pas tout modifier

tu as déjà vu un jeu ou le client est roi? Bah non car le client veut des truc abusé et totalement ahuri ce qui gâche l'envi de jouer aux autres

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Répondre en citant Back to top

ok un vote 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Nombre d'attaques sur 1 joueur Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson