ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
dracollossess

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

bonjour a tous,

je suis tous nouveau dans se serveur (que je trouve supert) et je souhait apporter une suggestion:
quant une  de nos planete se fait attaquer,il n'y a aucun moyen de le savoir a moins de passer sa vit dans le menu "vu generale".
donc,sa serais suoert bien d'avoir un voyant qui s'alume quand une de nos planète se fait attaquer. Mr. Green

voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

eu sa c a voir c un peu le but du jeux de se faire attaquer je compte baissé la flotte 

dracollossess

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

je suis d'accord mais vu la vitesse de deplacement de la flotte sa sera commeme pas mal de savoir si on se fait attaquer

grandgreg

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

je rejoins dracolosses, pas moyen de savoir quand on nous attaque, si ce n'est de regarder toutes les minutes la vue général
pour les attaques c'est vrai ça fait partie du jeu, mais ne s’apercevoir d'une attaque que quand on a été raider c'est pas non plus génial

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

ok je voir sa 

hagi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

Le mieux est de tout faire pour ne pas être rentable, la preuve je me suis fait raider ce matin uniquement au retour de ma flotte qui est rentré trop tôt :/

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

ok ok je baissé

robotstock

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

concernant les attaque ce serais posible de changer cela car vous voyer si on a droit a 100 colo et que nous avont droit a 8 attaque max sur un joueur alors moi je sugere  de passer a 3 ou 4 attaque par colo et ou lune

grandgreg

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: attaque Répondre en citant Back to top

Même chose ce serait de passer du tout au tout, avant on avait le droit à 8 attaque/joueur et 1 joueur pouvait avoir 15 planète, si on suit ainsi il faut donc augmenter à 50 ou 53 le nombre d'attaque par joueur. Le plus gros problème ça sera que pour le bash avec tous ces rapports ce sera dur de compter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: attaque Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson