ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

Vol de flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
hagi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

Je trouve qu'on a pas assez le choix, il faudrait pouvoir passer les vitesse en dessous de 1 comme: 0.9 0.8 0.7 0.6 0.5...

Ce qui pourrait nous aider a mieux faire rentrer nos flottes et enlèverais pas mal de problème lié a cela.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

grandgreg

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

A part pour ghoster je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
Pourrais-tu expliquer quels problèmes cela enlèverait ?

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

la flotte va etre baissé a 15

hagi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

A 15 et bah ça passe du tout au tout :/

grandgreg

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

bah au moins fini les flottes invincibles

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

mais comme sa le jeux aura plus de fun 

robotstock

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

c ca en passant pk pas faire comme ogame tout diminuer mdr au fait on est sur un jeu rapide si vous savez pas gerer les mec alors arreter de jouer

grandgreg

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

en fait je crois que j'ai mal compris, c'est la vitesse de flotte qui a été réduit à 15% ? Parce que si c'est ça ça n'arrange pas grand chose.

robotstock

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

exactement nous somme sur un jeu rapide et a 100 la vitesse de flotte c'est normal comme sut tout les jeu rapide de ce genre si c'est trop rapide pour certain alors il n'ont qua retourner sur ogame la il y a des vitesse lente

grandgreg

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

ah oui ok non moi je voulais que ce soit le cdr qui soit un peu descendu car là c'est un peu exagéré

robotstock

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

le cdr ba vue lavencer  du jeu si on reduit on perdra des joueur vue mon avancer alors je sugere de laisser comme celamais la vitesse peut etre trouver une solution 100ou 80 ce serais dejas pas mal

grandgreg

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

Perso je trouve qu'un jeu où les raideurs sont avantagé c'est pas non plus top, je demande de le baisser à 85/90% pour que les flottes ne soit pas rentable même quand elle se font complètement détruire et que les def puissent devenir un peu rentable. Sinon au moins réduire le coût de celle-ci.

robotstock

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:44 (2011)    Sujet du message: Vol de flotte Répondre en citant Back to top

oui peut etre alors faudrais voir avec les joueur si il serons de cette avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Vol de flotte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson