ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Questions & Suggestions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
hagi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

Ayant passer une mine lvl 80, je me demande si c'est rentable car il faut plusieurs jours pour rentabiliser une telle construction.

Par exemple: pour passer la mine de métal lvl 81 avec ce qu'une mine lvl 80 il faut 1 571 fois le revenu d'une heure ce qui fait 65 jours je me demande donc si ce n'est pas un peut de trop

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

grandgreg

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

si tu calcules c'est vrai ce n'est pas rentable à court terme, mais pour moi une mine est rentabilisé dès sa construction, pour la simple et bonne raison que je produit plus. 

hagi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

Rentable pas trop trop, car tu ne pourras pas en faire une autre aussi facilement car je trouve que la renta est trop faible par rapport au coût :/

grandgreg

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

bah moi je suis mineur donc je fait rien d'autre et aussi, prend en compte que quoi qu'il arrive tu garderas tes mines, contrairement à ta flotte ou à tes défenses.

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

ba dsl mais regarde sur ogame a la fin on na des planete et on attque pour avoir des ressource ou on transporte c sa aussi c le but 

hagi

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

Je voulais juste être sur que c'était prévu Wink

Au cas ou il y ait un petit problème dans les calculs ou non ^^

hagi

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:30 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

hagi a écrit:

Je voulais juste être sur que c'était prévu Wink

Au cas ou il y ait un petit problème dans les calculs ou non ^^

Ps j'ai oublier mais le synthé de deut a niveau équivalent a la mine de cristal demande beaucoup moins, je ne sais pas si s'est normal.

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant Back to top

ci normale 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Mines Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Questions & Suggestions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson