ogamot Index du Forum ogamot
Bienvenue sur OgamotUn jeu de stratégie dans l'espace en temps réel.Jouer avec plusieurs autres joueurs.Aucun téléchargement n'est nécessaire. Un simple navigateur web vous suffit pour jouer.Jeu gratuit

Vitesse de la flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> ogamot-Informations -> Bugs et problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
L-B

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

Re-bonjour, je voulais me plaindre au sujet de la vitesse de la flotte, c'est beaucoup trop lent ! Au début s'été parfais, je vois pas pk elle a autant baissé ! Moi sa me donne plus envie de joué... Je vais arrété si c'est comme sa. Psk je me inscrit ici pour joué a un jeu rapide et la quand on met 2 min 30 par attaquer alors qu'au début mettais 40seconde , bah je ne suis pas d'accord... il faudrai accéléré le mouvement s'il te plaie . Merci
Encore une fois je parle au nom de mon alliance .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

dracollossess

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

je suis entierement d'accord avec lui.
si tous est si lent,c'est triste a dire mais autant joue a ogame.

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

flotte monter a 50 et sur le top 5 il a pas marqué seveur rapide nul part mdr 

L-B

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

Oui mais j'ai pas dis serveur rapide Smile , je te parle quand j'ai commencer a jouer, le 1er jour les flotte allé très vite c'est de se moment la que je parle^^.
Merci Smile

adlin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

ok merci 

grandgreg

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

dracollossess a écrit:

sur ogame tu met 30 minute pour bouger ta flotte, là on en met 2, il ne faut pas non plus exagérer

hagi

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

grandgreg a écrit:

dracollossess a écrit:

sur ogame tu met 30 minute pour bouger ta flotte, là on en met 2, il ne faut pas non plus exagérer

Exacte xD

L-B

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Répondre en citant Back to top

Il a dit sa pour exégéré voyons sa s'voit.. --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Vitesse de la flotte Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ogamot Index du Forum -> Bugs et problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson